L’année 2012 s’est achevée par plusieurs représentations au sympathique Bistro Bord’eau (le vendredi ou le samedi, et non plus le mercredi), au chaleureux Clos Baillie, ainsi qu’à Trois-Rivières et à la souvent paisible et inspirante Maison Mathieu-Froment-Savoie. La composition s’est poursuivie sans vacances. Beaucoup de nouvelles pièces, qui resteront fragiles tant qu’elles ne sortiront pas complètement du placard pour établir si elles font du bien.
Les mots touchants entendus durant l’année ont été nombreux, peut-être plus que jamais. Soit ils étaient liés à des situations vécues, soit à la musique entendue, parfois aux deux. Toujours, cette nourriture exquise incite le faiseur de musique à être le plus intègre possible.
Merci aux croyants, qui viennent et reviennent maintenant en grand nombre écouter ou sentir. Merci à Grégory Schmitt en France qui a continué de veiller au bien-être du site Web, qui est fort bien garni (la section Multimédia regorge de contenu). Merci à celles et ceux qui aiment (pas uniquement la musique) et osent le dire.
Pour 2013, un des objectifs est d’offrir plus de contenu vidéo, peut-être bien de concrétiser un autre projet d’enregistrement et de suivre le courant, non pas commercial, mais naturel.
Nous vous souhaitons de très belles Fêtes et une année 2013 surprenante.