Le printemps est passé à la vitesse de l’éclair, avec plusieurs sorties musicales, lesquelles sont au nombre de près de deux cents depuis deux ans. Les doigts ne chôment donc pas et n’arrêtent jamais leur course, même quand un insecte curieux se pose sur eux pour les observer avant de les piquer sournoisement.
Les soirées relaxantes (sur la terrasse, généralement) au Bistro Bord’eau se poursuivent régulièrement (en juillet, les 12, 20, 27, en août, les 1, 9 et 31), à 19 h. Il faut vérifier et réserver, car des changements sont toujours possibles.
Les visites à la maison Mathieu-Froment-Savoie, ce centre de soins palliatifs, continuent également chaque semaine. C’est fou ce que les fins de vie peuvent malgré tout être inspirantes, de mille manières.
Les postes de radio, un peu partout au Québec, au Canada et en Bulgarie, sont toujours là pour assurer la diffusion des pièces d’« États d’homme » et d’« Éclats d’âme ».
Ce qui retient surtout l’attention depuis le début de 2013, c’est l’inspiration. Elle a été tellement présente qu’il y a maintenant suffisamment de nouvelles pièces qui ne demandent qu’à être enregistrées.
Bon été et beaucoup d’inspiration à vous tous.