Deux nouvelles vidéos sont en train d’être réalisées et s’ajouteront à d’autres comme « La Vague » (vue 90,000 fois dans Youtube) et « Le Chat ». Les aléas de la vie colorent l’inspiration plus que jamais, de sorte qu’il y a suffisamment de compositions jugées «dignes» d’un album. Le défi est d’aboutir à des enregistrements impeccables.
Une série de concerts intimes doit avoir lieu à l’automne dans la région de l’Outaouais.
En juillet, il y a un déplacement dans l’est du Québec, soit à Kamouraska (café Côté Est, à proximité du majestueux fleuve Saint-Laurent) les 5 et 6 juillet, et encore une fois, après un séjour fructueux en 2017, à l’auberge du Portage (Notre-Dame-du-Portage) pendant deux semaines entières, plus précisément du 8 au 22 juillet (sauf le 16 juillet). Contactez ces établissements pour plus de détails.
Les visites musicales enrichissantes se poursuivent également dans un centre de soins palliatifs, en plus des prestations privées. Les radios sont fidèles au poste et continuent de diffuser les compositions, notamment au plus grand poste de musique classique au Québec, Radio-Classique, qui a ajouté « Mauve », « Le Chat », « Comme un Bourgeon » et enfin « La Vague » à sa programmation, pendant que les applications comme iTunes, Deezer, Spotify jouent leur rôle multiplicateur. Le site web conserve sa vocation d’emplacement de choix où il fait bon venir pour profiter d’un riche contenu.