Il en a fallu du temps pour préparer un nouvel album. La crainte de ne pas être à la hauteur, de décevoir, tout y est passé pour retarder le saut, la décision de plonger dans ce précipice de découvertes multicolores.
Finalement, après États d’homme arrive Éclats d’âme. Le CD sera lancé à Aylmer, les 4 et 5 juin 2011. Les personnes intéressées sont conviées au Bistro Bord’eau, au 31, rue Principale, de 14h00 à 17h30 les deux jours.
Le CD sera en vente dans différentes boutiques, mais également en ligne, grâce aux bons soins de Grégory Schmitt, en France, maître Web par excellence.
La jaquette est magnifique, elle est une création de l’artiste Rami Bébawi. Le son du piano, lui, me semble de qualité, merci infiniment à Normand Lemieux et à Pierre Pinard.
Merci aussi énormément aux très nombreuses personnes qui ont été et continuent d’être là, de mille manières, qui ont tellement bien appuyé la diffusion d’ « États d’homme ». Vous m’avez pris de court, je ne pensais vraiment pas qu’il y aurait une suite sur disque. C’est fait maintenant, grâce à vous.