Les prestations extérieures ont été nombreuses durant l’été au Bistro Bord’eau. Le jeu au piano s’est poursuivi à l’intérieur dès le temps frais revenu, la plupart des week-ends. Les visites hebdomadaires ont continué à la Maison Mathieu-Froment-Savoie, ce centre de soins pour personnes en fin de vie. Elles continuent d’enrichir incroyablement l’inspiration du compositeur.
Il y a eu aussi des participations à des foires artisanales (comme invité d’honneur pour le financement de la Maison Froment, par exemple) et à un marché de Noël, où une ambiance festive régnait. Les enregistrements pour le futur CD se sont poursuivis, avec l’addition de quelques nouvelles pièces (dont La Vague, qui a joué un rôle dans quelques histoires touchantes, aux Philippines, après le typhon Yolanda, par l’entremise d’un organisme humanitaire).
Radio-Classique, Galaxie et la radio nationale de la Bulgarie ont continué de faire jouer régulièrement des pièces des différents albums. Finalement, du contenu vidéo a été mis sur YouTube (La Vague, Mauve, La mêlée éclate, notamment). Il est prévu d’enrichir ce contenu en 2014.
Le site Web a été administré encore une fois de main de maître par le concepteur Grégory Schmitt, en Europe.
Que l’année 2014 vous apporte des moments exaltants, des émotions pures et évidemment, de l’amour!